• infos

    Bon deja vous avez l'histoire a l'accueil mais il reste encore des infos a vous dire:

    1.vous travaillerez au  café mew mew cela sert de couverture de notre part moi Clarilou,Eliot et Westlet on s'occupe de la tenue .

    2.Il y aura des reunions  au Q.G mew mew sur les nouveaux extraterrestres veuillez y venir.

    3.lors des combats il arrive que vous perdiez de l'energie pas de panique! on est la.

    4.l'esprit d'equipe vous aide a etre plus fortes.

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 11:39

    trop bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    2
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 11:58
    3
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 12:59

    Il est vraiment chouette ton blog ^^ ! Dés que je peux me connecte je vais reste dessus ^^ !

    4
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 13:32

    oki c la meilleure de mes academie

    5
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 14:32

    je sais pas , j'y suis pas encore allée!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :