• De retour! Remise en route de l'academie

    De retour! Remise en route de l'academie

     

    Alors tout d'abord je tiens a m'excuser de ma grosse absence sur Eklablog. Eklablog ne m'inspirait plus trop,

    mais quand j'ai vu que Nayima a jeté un coup d'œil au blog et que je relisais quelques dialogues j'ai voulu

    remettre ce blog a jour, ce Rp qui me faisait rire a jour, donc je commencerais a faire des modif' sur l'apparence

    du blog puis j'essairai d'organiser un grand event pour fêter ce retour. (si vous avez des idées n'hésitez pas

    a m'en faire part dans la boite a idées). Je sais que cela fait longtemps mais ca serait bien si les personnages

    reprenaient vie  donc je vous invite a revenir si vous en avez envie pour améliorer le rp ensemble.

     

    Merci (Clarilou) Tempety :).


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :